Alliance MDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MDR

forum travian alliance MDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Relation Diplomatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweety
Admin
Admin
sweety


Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : St Herblain (44)
Date d'inscription : 25/12/2006

Relation Diplomatique Empty
MessageSujet: Relation Diplomatique   Relation Diplomatique Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:53

pact total ,pact de non agression ou autre poster ici
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-retz.niceboard.com
TIB Silbertil - Diplomate
Pélerin
Pélerin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2007

Relation Diplomatique Empty
MessageSujet: Salutations   Relation Diplomatique Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:33

"Par une nuit sans lune, un cavalier solitaire se présente en vos terres, vos éclaireurs embusqués remarquent des armoiries sombres et scintillantes, inconnues, et entourant son bras droit, un voilage blanc, signe de paix, ils décident néanmoins de donner l'alerte.
Le cavalier impassible s'arrête aux portes de la ville, pose pied à terres, relève sa cape pour faire apparaître son visage et s'exclame aux gardes : "


Salutations !

-Je me nomme Silbertil Romarique d'Orlény, Diplomate et membre de la fière alliance TIB, je viens ici en émissaire.

Je demande audience auprès de vos sages afin que nos deux nations soit confiante en un avenir radieux !

Il y a peu, je me suis entretenu avec Sieur Kana.bis nos échanges fort amicaux m'on naturelement amené à vous soumettre un pacte de non agression, à présent je viens connaitre votre réponse.

Avec votre autorisation, je prend une chambre dans votre meilleur auberge pour attendre votre verdicte.

Cordialement
D'Orlény
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Admin
Admin
sweety


Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : St Herblain (44)
Date d'inscription : 25/12/2006

Relation Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation Diplomatique   Relation Diplomatique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:17

pour ma part je suis pour les pact total mais les pna sont souvent inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-retz.niceboard.com
gunball racer
Pélerin
Pélerin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2007

Relation Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation Diplomatique   Relation Diplomatique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:24

tout a fait les PNA sont des fils trop fragils et ce casse trop vite moi aussi je suis pour les PT

LE DIPLOMATE
Revenir en haut Aller en bas
Le Dude
Pélerin
Pélerin
Le Dude


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Saint-witz
Date d'inscription : 14/03/2007

Relation Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation Diplomatique   Relation Diplomatique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:02

et je vous conseille de proposer les naps, et non de les accéptés.
la différences est que si on accepte c'est qu'une alliance qu'on maitrise nous demande d'arreter, et il ne faut pas faire de sentiments, quand on commence, il faut la finir
alors que lorsqu'on propose, c'est que c'est nous qui sommes en difficulté, et donc que la nap nous sauveras

enfin c'est juste un conseil apres vous faites ce que vous voulez.

si un mec vous emmerdes, sincerement, pas de pitié, envoyé les cata, piquez son village, ou faites en une ferme.
un jour, il reviendra et vous niqueras.
donc tuer le avant qu'il le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation Diplomatique   Relation Diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MDR :: Espace visiteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser