Alliance MDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MDR

forum travian alliance MDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature gab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gab
Pélerin
Pélerin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature gab Empty
MessageSujet: candidature gab   candidature gab Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:56

bonjour a tous je souhaite intégrer votre alliance. tout d'abord mon pseudo est gab et mon actuelle alliance la SDT. J'ai 698 de population, 20 légionnaires, 3 légati, 100 impératoris et 100 caésaris et aussi 175 impérians.
je suis situer en -112/-51, je suis tout près de joebar avec qui j'ai de bonne relation et un p.n.a. mais aussi de bobby77 et de paul du 33.
j'ai plusieur compte un au serveur 11, un au serveur 2 de travian trois et un au serveur 3 de travian 3.
je souhaite intégrer votre alliance car elle me parait très bonne et j'espere me faire plus d'amis et comme je suis près de certains joueur cela pourrait faciliter les échanges.
merci de me répondre,
gab
Revenir en haut Aller en bas
neo
Apprenti
Apprenti
neo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature gab Empty
MessageSujet: Re: candidature gab   candidature gab Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:59

Es tu actif sur le jeu car certains nous l'on affirmé et depuis, ils n'avance à rien, ce qui peux en démotiver.
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Pélerin
Pélerin
kitinik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature gab Empty
MessageSujet: Re: candidature gab   candidature gab Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:21

1 village c'est peu a ce niveau du jeu...... devellopement lent...

Pour moi une personne en dessous de la moyenne de l'ally ne peut pas y rentrer....mais bon je suis pas dirigeant, c ps moi qui decide...
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pélerin
Pélerin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature gab Empty
MessageSujet: Re: candidature gab   candidature gab Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:32

jai 2 village pardon jai oublier de le préciser le second est situer en -54/-12.
il est aussi loin car je suis proche de mes anciens allié de mon ancienne alliance avec qui je m'entend bien.
en ce qui concerne le fait d'etre actif oui je me connecte 2 fois par jour minimun pou rne durée de une heure a chaque fois
voila merci si vous vouler dautre précision demandez les moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gab Empty
MessageSujet: Re: candidature gab   candidature gab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MDR :: Espace visiteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser